Sacha au Grandvalira Andorraskimo avec Azur Tri - Athlé et Cédric Amand

Un beau menu pour Sacha qui s'est amusé dans la poudreuse Pyrénéenne en guise de moulage de quadriceps. Et quoi de mieux l'hiver pour se préparer en pratiquant le ski de rando. Aller voici son récit :-) Bravo Sacha ! 

''Ma course de ce week-end s’est bien passée. Le temps était optimale mais la neige lourde ce qui a rendu les descente hors piste difficile pour les jambes. 
La première journée on a été vite, à savoir 4h39 pour boucler les 30km avec 2000m d+. Par contre, les jambes étaient bien fatiguées le lendemain matin quand on était sur la ligne de départ pour le 2ème round qui affichait 40km et 3000d+. Pour ma part, j’étais surpris de voir que malgré la fatigue mon cardio était au top. Mon partenaire, un ami Ecossais de 56 ans a par contre eu un coup de mou après 25km. On a fini la deuxième étape en 7h44 pour un total de 12h24 ce qui nous place 62ème sur 133. A noter qu’il y a eu 6 évacuations par hélicoptère et 39 équipes qui ont abandonné…
Bref, c’était ma première épreuve de cette envergure et j’avoue que je suis très content d’y être parvenu et et ce en ayant du plaisir tout le long.''
 
Toutes les infos et résultats sur https://www.skimo6.com 
 
La Team Azur Tri - Athlé
avec Cédric Amand coach en triathlon, trail, ultra trail, ironman

Partagez cet article sur votre réseau favori!

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Accès membres